Go Back   IndusLadies > Indusladies World > Indians in Europe > Indians in Western Europe

Forgot username / password?
Home Register Blogs Directory FAQ Search Today's Posts Mark Forums Read

Indians in Western Europe Discussion Forum for Indian Ladies living in the following Countries - Austria, Belgium, France, Portugal, Spain, Italy, Germany, Greece, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Netherlands & Switzerland.

REGISTER TODAY! it is SIMPLE, EASY and FREE! You could also WIN a T-Shirt!
Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #11 (permalink)  
Old 5th March 2008, 01:49 PM
New ILite

City: ile de france
State: paris
Country: France
Referrals: 0
Default Re: anyone come from france?

Quote:
Originally Posted by Huma View Post
Bonsoir bon tu permets que je te tutoies? tu remarqueras que mon francais commence a rouiller a force de rester en angleterre.

tu es jeune donc ce sera comme une aventure pour toi. I l y a de tout en inde. Il suffit d'avoir de l'agent. je suppose que tu te plaindras de la chaleur surtout au mois de mai mais tu t'y feras. si la nourriture francaise te manque. Tu trouveras a Pondicherry des choses francaises. c'est tout pour l'instant.

tu t'en vas quand en Inde?
je m'en vais le mois de juillet.donc voila. j'espère que je m'y ferai.
sans indiscrétion je pourrai savoir votre age?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote

#12 (permalink)  
Old 6th March 2008, 12:55 PM
Huma's Avatar
Silver ILite

City: hounslow
State: london
Country: United Kingdom
Referrals: 1

Nope tu ne peux pas savoir. tu sais tres bien qu'il ne faut pas demander l'age a une femme et le salaire a un homme......donc tu t'en vas en juillet alors. il te reste encore quatre mois. eh bien bonne chance.

tu habite ou?

j'ai habite a fontenay-sous-bois , champigny-sur-marne et a puteaux aussi.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #13 (permalink)  
Old 6th March 2008, 01:11 PM
New ILite

Quote:
Nope tu ne peux pas savoir. tu sais tres bien qu'il ne faut pas demander l'age a une femme et le salaire a un homme......donc tu t'en vas en juillet alors. il te reste encore quatre mois. eh bien bonne chance.

tu habite ou?

j'ai habite a fontenay-sous-bois , champigny-sur-marne et a puteaux aussi.
bonjours

ah ok excusé moi!

fontenay-sous-bois c'est dans le 94, champigny-sur-marne c'est dans le 94 et puteaux c'est 92.c'est bizzar

moi j'habite sur paris
Reply With Quote
  #14 (permalink)  
Old 6th March 2008, 01:38 PM
Huma's Avatar
Silver ILite

pourquoi c'est bizzare?....quand nous avons emmigre en France c'etait a champigny puis nous avons eu un appartement plus grand a fontenay. et puteaux eh bien puteaux n'en parlons meme pas.

paris c'est bien grand....dans quel arrondisement?
Reply With Quote
  #15 (permalink)  
Old 7th March 2008, 07:34 AM
New ILite

Quote:
pourquoi c'est bizzare?....quand nous avons emmigre en France c'etait a champigny puis nous avons eu un appartement plus grand a fontenay. et puteaux eh bien puteaux n'en parlons meme pas.

paris c'est bien grand....dans quel arrondisement?

ah ok j'avais pas compris désolée!
moi j'habite dans le 1er arrondissement !
Reply With Quote
  #16 (permalink)  
Old 8th March 2008, 09:21 AM
Huma's Avatar
Silver ILite

et tu es contente de t'installer en Inde?
Reply With Quote
  #17 (permalink)  
Old 9th March 2008, 06:32 AM
New ILite

Quote:
et tu es contente de t'installer en Inde?

d'un coté oui car j'ai toute ma famille est la-bas mais d'un coté non car je vais laisser tous ce que j'ai ici.Mes amis, mon job, mes loisirs, ma liberté car a ce qu'il parait la-bas c'est pas très bien vu le mot "liberté" lol,sinon je m'aprete a recevoir un très grand choc car il y'aura sans doute un très grand changement. bref je me pose beaucoup de questions, mes parents ne veulent pas comprend que sa va prendre du temps pour que je m'adapte.
donc voila! aller bonne journée a partir demain je reprend les cours puisque durant 2semaines j'étais en vacances!
Reply With Quote
  #18 (permalink)  
Old 12th March 2008, 12:16 PM
Huma's Avatar
Silver ILite

eh bien prends le comme une aventure. tu es jeune te t'y habitueras tres facilement et si jamais cela ne te plait pas tu pourras toujours revenir en France. je suppose que tu as la nationalite francaise ? tu es majeure, tes parents ne peuvent pas te forcer a faire quelque chose. je te souhaite bonne chance.
Reply With Quote
  #19 (permalink)  
Old 24th April 2008, 11:47 PM
jys jys is offline
New ILite

City: saint denis
State: france

Quote:
Originally Posted by MissDior View Post
d'un coté oui car j'ai toute ma famille est la-bas mais d'un coté non car je vais laisser tous ce que j'ai ici.Mes amis, mon job, mes loisirs, ma liberté car a ce qu'il parait la-bas c'est pas très bien vu le mot "liberté" lol,sinon je m'aprete a recevoir un très grand choc car il y'aura sans doute un très grand changement. bref je me pose beaucoup de questions, mes parents ne veulent pas comprend que sa va prendre du temps pour que je m'adapte.
donc voila! aller bonne journée a partir demain je reprend les cours puisque durant 2semaines j'étais en vacances!
Bonjour MissDior,
je viens de voir tes questions avec Huma sur l'inde,le pays de tes ancétres.Ha, excuse me,je suis moi aussi un tamil indien,et comme toi je suis né dans un pays français,et je ne connais pas bien le tamoul,disons tres peu,mais je connais trés bien la culture puisque je le pratique.Je connais aussi l'inde puisque j'ai été en inde plusieurs fois,surtout dans le Sud qui est trés joli.
Tu pourras trouver tout ce que tu veux la bas,Par contre il faut aimer l'Inde,la vie des tamouls est trés spécial;comme tu sais ,nous les tamouls ,nous sommes trés religieux.si tu as besoin des renseignements sur tes études en Inde.repproche toi de l'ambassade de france et de celle de l'inde à Paris.ce sera plus facile pour toi.
Moi ce qui m'interesse c'est la culture tamoul,qui est trés important car de nos jours,il y a l'influence du monde occidental, si on ne fait pas attention ,patatrack....

Bon je te dit a bientot. si tu as besoin des conseil envoie les moi.Ok..........jys....
Reply With Quote
  #20 (permalink)  
Old 25th April 2008, 03:58 AM
Huma's Avatar
Silver ILite

Quote:
Originally Posted by jys View Post
Bonjour MissDior,
je viens de voir tes questions avec Huma sur l'inde,le pays de tes ancétres.Ha, excuse me,je suis moi aussi un tamil indien,et comme toi je suis né dans un pays français,et je ne connais pas bien le tamoul,disons tres peu,mais je connais trés bien la culture puisque je le pratique.Je connais aussi l'inde puisque j'ai été en inde plusieurs fois,surtout dans le Sud qui est trés joli.
Tu pourras trouver tout ce que tu veux la bas,Par contre il faut aimer l'Inde,la vie des tamouls est trés spécial;comme tu sais ,nous les tamouls ,nous sommes trés religieux.si tu as besoin des renseignements sur tes études en Inde.repproche toi de l'ambassade de france et de celle de l'inde à Paris.ce sera plus facile pour toi.
Moi ce qui m'interesse c'est la culture tamoul,qui est trés important car de nos jours,il y a l'influence du monde occidental, si on ne fait pas attention ,patatrack....

Bon je te dit a bientot. si tu as besoin des conseil envoie les moi.Ok..........jys....
Bonjour Jys
comment ca va?
Reply With Quote

Reply

Thread Tools
Display Modes