| |||||||||||||||
| |||||||
| Home | Register | Blogs | Directory | FAQ | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Indians in Western Europe Discussion Forum for Indian Ladies living in the following Countries - Austria, Belgium, France, Portugal, Spain, Italy, Germany, Greece, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Netherlands & Switzerland. |
| REGISTER TODAY! it is SIMPLE, EASY and FREE! You could also WIN a T-Shirt! |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| Quote:
sans indiscrétion je pourrai savoir votre age? |
| |||
| Quote:
ah ok excusé moi! fontenay-sous-bois c'est dans le 94, champigny-sur-marne c'est dans le 94 et puteaux c'est 92.c'est bizzar moi j'habite sur paris |
| ||||
| pourquoi c'est bizzare?....quand nous avons emmigre en France c'etait a champigny puis nous avons eu un appartement plus grand a fontenay. et puteaux eh bien puteaux n'en parlons meme pas. paris c'est bien grand....dans quel arrondisement? |
| |||
| Quote:
ah ok j'avais pas compris désolée! moi j'habite dans le 1er arrondissement ! |
| |||
| d'un coté oui car j'ai toute ma famille est la-bas mais d'un coté non car je vais laisser tous ce que j'ai ici.Mes amis, mon job, mes loisirs, ma liberté car a ce qu'il parait la-bas c'est pas très bien vu le mot "liberté" lol,sinon je m'aprete a recevoir un très grand choc car il y'aura sans doute un très grand changement. bref je me pose beaucoup de questions, mes parents ne veulent pas comprend que sa va prendre du temps pour que je m'adapte. donc voila! aller bonne journée a partir demain je reprend les cours puisque durant 2semaines j'étais en vacances! |
| ||||
| eh bien prends le comme une aventure. tu es jeune te t'y habitueras tres facilement et si jamais cela ne te plait pas tu pourras toujours revenir en France. je suppose que tu as la nationalite francaise ? tu es majeure, tes parents ne peuvent pas te forcer a faire quelque chose. je te souhaite bonne chance. |
| |||
| Quote:
je viens de voir tes questions avec Huma sur l'inde,le pays de tes ancétres.Ha, excuse me,je suis moi aussi un tamil indien,et comme toi je suis né dans un pays français,et je ne connais pas bien le tamoul,disons tres peu,mais je connais trés bien la culture puisque je le pratique.Je connais aussi l'inde puisque j'ai été en inde plusieurs fois,surtout dans le Sud qui est trés joli. Tu pourras trouver tout ce que tu veux la bas,Par contre il faut aimer l'Inde,la vie des tamouls est trés spécial;comme tu sais ,nous les tamouls ,nous sommes trés religieux.si tu as besoin des renseignements sur tes études en Inde.repproche toi de l'ambassade de france et de celle de l'inde à Paris.ce sera plus facile pour toi. Moi ce qui m'interesse c'est la culture tamoul,qui est trés important car de nos jours,il y a l'influence du monde occidental, si on ne fait pas attention ,patatrack.... Bon je te dit a bientot. si tu as besoin des conseil envoie les moi.Ok..........jys.... |
| ||||
| Quote:
comment ca va? |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |